une pratique ancestrale Originaire de Bali , ce massage est un cocktail de différentes techniques asiatique.
Vous retrouverez les influences du massage thaïlandais, chinois, indonésien et ayurvédique …
un Véritable voyage des sens, il vous permettra de recevoir un massage à la fois énergétique, lent, et profond.
Grace au massage balinais vous équilibrerez votre corps et votre esprit…
* Ses techniques combinent principalement celles des massages indien,avec leur médecine ayurvédique, et chez les Chinois, avec leur médecine énergétique. Partant du même principe que celui du massage ayurvédique, le massage balinais vise également l'équilibre de 3 éléments : l'air, l'eau et le feu.
Il agit par l'intermédiaire des Marmas (les points vitaux) sur les 3 systèmes représentés par ces 3 éléments : le système nerveux, le système digestif et le système hormonal.
composé d’effleurage , de pressions glissée , percussions,
pompage, et d'enroulements. travaille sur les méridiens et les points d’accu-pression. Les mouvements appliqués visent à combiner douceur, tonus et énergie. le balinais et la symbiose de deux massages pratiqué en Indonésie, le URUT, destiné à détendre les articulations, le PIJAT, aux techniques plus douces et apaisant également l’esprit.
​
​
*aide à rétablir l'équilibre énergétique; de manière à faire circuler harmonieusement l’énergie, sans que cette dernière ne rencontre d’obstacles. une peau douce et plus souple, un corps revitalisé et boosté en énergie,
il détend les muscles,
favorise l'évacuation de la fatigue et des tensions,
à la fois raffermissant et
apporte aussi une harmonie entre le physique et le mental. peut parfois soulager les douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les troubles du sommeil et la dépression. Par la stimulation de la circulation, il diminue également le stress.
​